Développement Cie., Ltd Shenzhen d'industrie de Fuchun

Ajoutant la valeur de produit, gardant la bonne qualité et le service

Conception importante, service professionnel, produits principaux, fabricant prestigieux.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsTurbine Francis Hydro

marteau lourd hydraulique de générateur de turbine de l'eau 800kW 500r/minute 06Cr13Ni4Mo

De bonne qualité Turbine Pelton Hydro en ventes
De bonne qualité Turbine Pelton Hydro en ventes
Aujourd'hui pour la première fois j'ai vu personnellement les marchandises livrées. Mon impression était très très positive, visuellement tous les produits sont de qualit très bon

—— Crroudia

nous avons reçu un appel de l'EBRD, ils ont vérifié votre installation et le client géorgien a dit à la banque qu'ils étaient très satisfaisants avec votre équipement

—— Brien

Je suis en ligne une discussion en ligne

marteau lourd hydraulique de générateur de turbine de l'eau 800kW 500r/minute 06Cr13Ni4Mo

Chine marteau lourd hydraulique de générateur de turbine de l'eau 800kW 500r/minute 06Cr13Ni4Mo fournisseur
marteau lourd hydraulique de générateur de turbine de l'eau 800kW 500r/minute 06Cr13Ni4Mo fournisseur marteau lourd hydraulique de générateur de turbine de l'eau 800kW 500r/minute 06Cr13Ni4Mo fournisseur marteau lourd hydraulique de générateur de turbine de l'eau 800kW 500r/minute 06Cr13Ni4Mo fournisseur marteau lourd hydraulique de générateur de turbine de l'eau 800kW 500r/minute 06Cr13Ni4Mo fournisseur

Image Grand :  marteau lourd hydraulique de générateur de turbine de l'eau 800kW 500r/minute 06Cr13Ni4Mo

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FUCHUN
Certification: CE, IEC
Numéro de modèle: HLA855-WJ-82

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Détails d'emballage: emballage standard d'exportation, cas en bois, acier de construction
Délai de livraison: 2 mois à 12 mois
Conditions de paiement: L/C, T/T, argent liquide
Capacité d'approvisionnement: 600 ensembles par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: Turbine Francis Capacité: 800kw
Charge d'eau évaluée: 35M Décharge de conception: ³ /s de 2X2.77m
Vitesse nominale: 500r/min Matériel de coureur: Acier inoxydable (06Cr13Ni4Mo)

petit Francis générateur de turbine de l'eau de 800kW avec le marteau lourd hydraulique

 

1. Données de base

 

Article

Paramètre

Capacité

2×800KW

Tête évaluée  

35m

Écoulement évalué

2×2.77 m3/s

Turbine de Francis

Type de turbine

Turbine de Francis horizontale

Modèle de turbine

HLA855-WJ-82

Vitesse de rotation

500r/min

Diamètre de coureur

82cm

Matériel de coureur

Acier inoxydable (06Cr13Ni4Mo)

Manière de refroidissement de l'incidence

Refroidissement par l'eau

Générateur de turbine de l'eau

Type de générateur

Synchronisez, horizontal

Modèle de générateur

SFW800-12/1430

Tension évaluée

6.3kV

Facteur de puissance évaluée

0,8 (ralentissement)

Fréquence

50 hertz

Classe d'isolation

F/F

Manière de freinage

Freinage d'huile (du gouverneur)

Système d'excitation

sans brosse

 

 

Brève introduction de structure et de composante principale de turbine
1. Pièces d'admission de l'eau
Les pièces d'admission de l'eau se composent de la vanne papillon, du joint de dilatation, du tuyau de communication et du coude d'admission de l'eau. La vanne papillon est utilisée pour fermer l'unité dans l'eau statique quand l'arrêt du besoin, il est également employé pour fermer l'unité et pour couper l'écoulement d'eau dans l'eau dynamique quand l'unité est en cas d'urgence et distributeur de turbine décomposent. Le joint de dilatation est employé pour compenser l'erreur d'installation et pour aider l'entretien. La valve de drainage de l'eau est située sur le fond.
2. Cas en spirale
Le cas en spirale moule la partie de soudure, équipée de l'ailette du guidage fixe dans lui. Le cas en spirale fera l'eau devenir nombre de remous de l'eau d'écoulement d'eau et de guide à couler régulièrement dans l'appareillage et le coureur d'ailette du guidage le long de la circonférence. Il est équipé de l'air soulagent la valve sur le dessus du cas en spirale à l'air d'échappement en remplissant eau au commencement.
3. Distributeur de turbine
Il se compose de l'ailette du guidage, du levier d'ailette du guidage, de la douille d'axe, de la couverture, de la couverture arrière, etc. Il peut former ou changer le nombre de remous d'écoulement d'eau pour ajuster la décharge de turbine selon la variation de la charge. Il est également employé à l'arrêt normal et de secours. La forme, les dimensions, la quantité et la position des 16 ailettes du guidage est semblable à la turbine modèle admise, s'assureront que l'écoulement d'eau ne causera pas la vibration pendant le fonctionnement. Le diamètre du cercle d'espacement de l'ailette du guidage est de 980 millimètres. L'ailette du guidage a la représentation hydraulique de couple de la tendance d'auto-fin dans la marge de la pleine ouverture à l'ouverture à vide proche. L'ouverture maximum de l'ailette du guidage aura certaine marge. Le bloc d'arrêt est équipé pour chaque ailette du guidage, l'ailette du guidage peut être commandée pour balancer avec certaine gamme et ne frappera pas avec d'autres ailettes du guidage quand le fusible est cassé et le dispositif de frottement entre l'ailette du guidage et le levier d'ailette du guidage est hors service. L'ailette du guidage est faite de ZG230-450, ils sera interchangeable. Chaque ailette du guidage est usinée avec précision, la ligne entrante en contact des ailettes du guidage adjacentes sera finie pour assurer le contact parfait de toute l'ailette du guidage sous l'état fermant afin de réduire la fuite de l'eau. Les incidences pour l'axe et le distributeur d'ailette du guidage que l'axe sont les incidences de glissement auto-lubrifiées, la chaussure d'incidence adopte le matériel complexe arrière d'acier. Couvercle et boulon d'embout de levier d'ailette du guidage d'utilisation pour ajuster et garder la position de chaque ailette du guidage à la couverture et à la couverture arrière. Le cachetage est situé sur l'axe d'ailette du guidage supérieur pour couper l'écoulement. L'anneau de contrôle est soudé par la plaque d'acier dans son ensemble. Le rail de guidage circulaire et câblage du plat avec lubrifier la représentation sont placés sur le fond de l'anneau de contrôle. L'anneau de contrôle a assez de force et la rigidité, ne se produira pas recourbement excessif dû à l'effort de déséquilibre du servomoteur. Le contrepoids est situé sur l'appui, il peut se fermer

les ailettes du guidage par sa gravité au cas où le servomoteur serait hors service.
4. Coureur
Le coureur est moulé et soudé dans son ensemble, la couronne, la bande et la lame est faite d'acier inoxydable ZG06Cr13Ni4Mo qui a la représentation parfaite de l'anti-cavitation, de l'anticorrosion et de soudable. Le diamètre nominal est φ820 millimètre, le diamètre externe maximum isφ860 millimètre, taille est de 437,5 millimètres. La forme de chaque lame de coureur sera usinée selon GB/T standard 10969" des caractéristiques pour des composants de passage de l'eau des turbines hydrauliques ». Le coureur est soudé et soumis à un traitement thermique selon des spécifications spéciales, à condition de l'inspection non destructive selon la norme d'ASME. Le coureur est sujet à l'essai statique d'équilibre après usinage. quinze trous DN22 sont trouvés sur la couronne de coureur afin de réduire la pression appliquée sur le coureur par l'eau.
5. Cachetage principal de service d'axe
Le cachetage principal de service d'axe emballe l'ensemble, situé sur le passage principal d'axe par la couverture. Le cachetage de service est étroit, antifriction, simple, facile à observer, entretien et pour remplacer. L'anneau de port d'acier inoxydable est localisé où l'axe principal entrant en contact avec l'emballage. L'emballage est fait de PTFE renforcé, antifriction, anti-corrosif.
6. Pièce principale d'axe
Elle se compose de l'axe, du volant, etc. principaux. Ce type d'unité génératrice de puissance hydraulique adopte la construction de quatre points d'appui. L'axe principal est fait d'acier de construction de carbone de la qualité 45#. La coupure à disque de volant de fonte stabilise l'unité en s'ajustant. Reliez l'axe principal et le coureur par clé plate pour satisfaire l'interchangeable. Reliez la turbine et le générateur par le coupleur de ressort pour l'installation facile.
7. Ensemble de tube d'ébauche
L'ensemble de tube d'ébauche se compose du tuyau de communication, coude de tube d'ébauche et le cône de tube d'ébauche, guident l'écoulement d'eau dans le courant inférieur, se servent de l'énergie potentielle de l'écoulement d'eau à la taille d'aspiration, réutilisent l'énergie cinétique principale de l'écoulement au débouché de coureur par sa diffusion. Toute la bride se reliante sera scellée, profondeur immergée de tube d'ébauche ne sera pas moins de 30cm pour empêcher l'air entrant dans le tube d'ébauche. Dispositif d'admission d'air : De l'air naturel est rempli pour s'abaisser du coureur par le dessus du tube d'ébauche pour assurer le fonctionnement régulier de la turbine quand l'ailette du guidage sous l'ouverture partielle. 

8. Ensemble de servomoteur
Il se compose du servomoteur, de la fourchette et du contrepoids.
Le gouverneur ajuste l'ouverture de l'ailette du guidage par le servomoteur, la fourchette, le panneau de contrepoids et l'anneau de soutien de contrôle selon le changement de la charge.
9. Indicateur de pression et mesure de vide
L'indicateur de pression est situé sur le point de droit en spirale pour observer la pression dans le cas en spirale. 

La mesure de vide est située sur le coude de tube d'ébauche pour observer le degré de vide. Des coqs seront équipés sur l'indicateur de pression et la tuyauterie de mesure de vide pour la fin et ouvrir la tuyauterie.
10. Dispositif de freinage
Il adopte 2 freins à piston pneumatiques, pression de service est 0.5~0.7 MPA. Adoptez le principe pneumatique pour le frein. Fournissez la source de pression par le tuyau d'acier sans couture au frein, poussez le frein pour frotter le volant pour arrêter l'unité. Au cas où
il y a fuite d'air pendant le fonctionnement, adoptent la méthode appropriée pour la résoudre, comme serrez l'écrou lâche par la clé ou remplacez le matériel de cachetage. La course du piston est 25mm. Adopt freinant seulement quand la vitesse d'unité chute à en-dessous de 30 % de vitesse nominale !
Alarme : Le plat de frein est fait de plat de frottement d'amiante en métal ; il est facile d'être porté. Périodiquement vérifiez-et remplacez-le à temps.
11. Canalisations d'assainissement principales de cachetage d'axe : L'eau de fuites du cachetage principal d'axe sera vidangée par le tuyau mou placé sur la turbine, puis vidangé au tube d'ébauche par le tuyau d'acier préparé par l'utilisateur.

 

  turbine.JPG

 

Accessoires

incidence et flywheel.JPG papillon valve.JPG

L'information de l'entreprise

 

Le développement Cie., Ltd Shenzhe d'industrie de Fuchun est une compagnie expérimentée de fabrication et d'ingénierie dans l'équipement d'alimentation hydraulique à échelle réduite (50Kw à 50Mw). Nous jouons le rôle de la fabrication et de l'entrepreneur de CPE et pourrions fournir l'eau aux équipements et aux services de fil.

    Nous fournissons à des clients le paquet complet, de la conception et la fabrication de l'équipement de turbine, de générateur et de contrôle à l'installation, commission et la réparation actuelle et l'entretien.

conception et APPROVISIONNEMENT d'unité de générateur de turbine 1.Water
offre de l'équipement 2.Hydropower 
étude 3.Feasibility du projet d'hydroélectricité
4.Manufacture
5.Installation et surveillance
6.Commissioning et service formation
7. centrale hydraulique rehabilitant

8. Approvisionnement hydraulique de pièces de rechange de centrale
9.Services

 

 

Conception importante 

Service professionnel  

Produits principaux  

Fabricant prestigieux 

  

 .JPG
 
Notre usine occupe 560 000 mètres carrés de terre, qui des inculdes 18 ateliers, plus de 320 ensembles de lourd et de précision les machines productrices et de essais ; centre de développement de recherches scientifiques en Chine du sud, et divers moyens de tests. Sans compter que de nos 50 années d'experice et expertise industriels, nous tenons également les liens étroits avec plusieurs instituts et universités de recherche dans ce domaine afin de maintenir la technologie de pointe et développer des produits nouveaux. On a accordé plus de 20 genres de nos produits le progrès technique national ou provincial et les excellentes récompenses de produits. Nous effectuons entièrement le système de la gestion de la qualité ISO9001. Nos produits peuvent répondre à la norme du CEI et aux exigences de la CE.
 
 

Machines de fabrication

 

Le tour horizontal, machine de meulage MC1363 cylindrique, machine d'abattage en taille de B1016A, deux points a fermé la machine pressural, tour vertical de colonne de double de la commande numérique par ordinateur CQ5250, découpeuse de flamme de commande numérique par ordinateur, la machine 500T, VacuumPressure imbibant, la chaîne de la presse 500T de production du sable résine-collé et ainsi de suite.

   .jpg

 

 

Emballage et expédition

 emballage standard d'exportation, cas en bois, acier de construction, emballage navigable

-1.jpg

 

 

Nos services

 

Habituellement nous guidons l'installation. Nous expédierons des ingénieurs pour situer. (ingénieur électrique, ingénieur mécanicien, automaticien et un traducteur selon la condition)

 

tête 1.Water : ___M

2. écoulement d'eau : ____M3/s

3.Frequency : 50HZ/60HZ

4.Generator sortant tension secteur : __Kv

5.On-grid ou type de -grille ? (type tension de Sur-grille : ____Kv)

 

 

 

 

Coordonnées
Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

Personne à contacter: fuchun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

Adding product value, keeping good quality and service

Prominent Design, Professional Service, Prime Products, Prestigious Manufacturer.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsFrancis Hydro Turbine

800kW Water Turbine Generator Hydraulic Heavy Hammer 500r / min 06Cr13Ni4Mo

Good quality Pelton Hydro Turbine for sales
Good quality Pelton Hydro Turbine for sales
Today for the first time I saw personally the goods delivered. My impression was very very positive, visually all the products are of very good qualit

—— Crroudia

we received a call from EBRD, They checked your installation and the Georgian customer told the Bank that they were very satisfied with your equipment

—— Brien

I'm Online Chat Now

800kW Water Turbine Generator Hydraulic Heavy Hammer 500r / min 06Cr13Ni4Mo

China 800kW Water Turbine Generator Hydraulic Heavy Hammer 500r / min 06Cr13Ni4Mo supplier
800kW Water Turbine Generator Hydraulic Heavy Hammer 500r / min 06Cr13Ni4Mo supplier 800kW Water Turbine Generator Hydraulic Heavy Hammer 500r / min 06Cr13Ni4Mo supplier 800kW Water Turbine Generator Hydraulic Heavy Hammer 500r / min 06Cr13Ni4Mo supplier 800kW Water Turbine Generator Hydraulic Heavy Hammer 500r / min 06Cr13Ni4Mo supplier

Large Image :  800kW Water Turbine Generator Hydraulic Heavy Hammer 500r / min 06Cr13Ni4Mo

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FUCHUN
Certification: CE, IEC
Model Number: HLA855-WJ-82

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: standard export packing, wooden cases, structural steel
Delivery Time: 2 month to 12 months
Payment Terms: L/C, T/T, Cash
Supply Ability: 600 sets per year
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Francis Turbine Capacity: 800kW
Rated Water Head: 35m Design Discharge: 2X2.77m³/s
Rated Speed: 500r/min Runner Material: Stainless Steel (06Cr13Ni4Mo)

800kW Small Francis Water Turbine Generator with Hydraulic Heavy Hammer

 

1. Basic Data

 

Item

Parameter

Capacity

2×800KW

Rated Head  

35m

Rated Flow

2×2.77 m3/s

Francis Turbine

Turbine Type

Horizontal Francis Turbine

Turbine Modle

HLA855-WJ-82

Rotation Speed

500r/min

Runner Diameter

82cm

Runner Material

Stainless Steel (06Cr13Ni4Mo)

Cooling Way of Bearing

Water Cooling

Water Turbine Generator

Generator Type

Synchronize, Horizontal

Generator Modle

SFW800-12/1430

Rated Voltage

6.3kV

Rated Power Factor

0.8 (Lagging)

Frequency

50 Hz

Insulation Class

F/F

Braking Way

Oil Braking (from governor)

Excitation system

brushless

 

 

Brief introduction of turbine structure and main component
1. Water inlet parts
Water inlet parts consist of butterfly valve, expansion joint, connecting pipe and water inlet elbow. Butterfly valve is used to close the unit in static water when need stop, it is also used to close the unit and cut the water flow in dynamic water when the unit is in emergency and turbine distributor break down. Expansion joint is used to compensate installation error and for the convenience of maintenance. Water drainage valve is located on the bottom.
2. Spiral case
Spiral case is casting welding part, equipped with fixed guide vane in it. Spiral case shall make the water become number of swirl of water flow and guide water to flow regularly into guide vane apparatus and runner along circumference. It is equipped with an air relieve valve on the top of spiral case to exhaust air when filling water initially.
3. Turbine distributor
It consists of guide vane, guide vane lever, shaft sleeve, front cover, back cover, etc. It can form or change number of swirls of water flow to adjust turbine discharge according to variation of load. It is also used to normal and emergency shut down. The shape, dimensions, quantity and position of the 16 guide vanes is similar to the accepted model turbine, shall ensure the water flow won’t cause vibration during operating. Diameter of spacing circle of guide vane is 980 mm. The guide vane has the hydraulic torque performance of self-close trend within the range from full opening to near no-load opening. The maximum opening of guide vane shall have certain margin. Stop block is equipped for each guide vane, the guide vane can be controlled to swing with certain range and won’t hit with other guide vanes when the shear pin is broken and the friction device between guide vane and guide vane lever is out of service. The guide vane is made of ZG230-450, they shall be interchangeable. Each guide vane is machined precisely, the contacting line of adjacent guide vanes shall be finished to ensure perfect contact of all guide vane under closing state in order to reduce water leakage. The bearings fro guide vane shaft and distributor shaft are self-lubricated sliding bearings, the bearing shoe adopts steel back complex material. Use guide vane lever end cover and bolt to adjust and keep the position of each guide vane to the front cover and the rear cover. The sealing is located on upper guide vane shaft to cut the flow. The control ring is welded by steel plate as a whole. Circular guiding rail and wiring plate with lubricating performance are located on the bottom surface of the control ring. The control ring has enough strength and rigidity, won’t occur excessive bending due to unbalance stress of servomotor. Counterweight is located on the support, it can close

the guide vanes by its gravity in case the servomotor is out of service.
4. Runner
Runner is cast and welded as a whole, crown, band and blade is made of stainless steel ZG06Cr13Ni4Mo which has perfect performance of anti-cavitation, anticorrosion and weldable. Nominal diameter is φ820 mm, the maximum external diameter isφ860 mm, height is 437.5 mm. Shape of each runner blade shall be machined according to standard GB/T 10969 “Specifications for water passage components of hydraulic turbines”. The runner is welded and heat treated according to special specification, subject to non-destructive inspection according to ASME standard. The runner is subject to static balance testing after machining. fifteen DN22 holes are located on runner crown in order to reduce the pressure applied on runner by the water.
5. Main shaft service sealing
Main shaft service sealing is packing set, located on main shaft pass through the front cover. The service sealing is close, anti-friction, simple, easy to observe, maintenance and replace. Stainless steel wearing ring is located where the main shaft contacting with the packing. The packing is made of reinforced PTFE, anti-friction, anti-corrosion.
6. Main shaft part
It consists of main shaft, fly wheel, etc. This type of hydraulic power generating unit adopts four fulcrums construction. Main shaft is made of 45# quality carbon construction steel. Disc type cast fly wheel transient stabilizes the unit when adjusting. Connect the main shaft and the runner by flat key to satisfy the interchangeable. Connect the turbine and generator by spring coupler for easy installation.
7. Draft tube assembly
Draft tube assembly consists of connecting pipe, draft tube elbow and draft tube cone, guide the water flow into lower stream, make use of the potential energy of water flow at suction height, recycle major kinetic energy of the flow at runner outlet by its diffusion. All connecting flange shall be sealed, immersed depth of draft tube shall not be less than 30cm to prevent air entering into draft tube. Air admission device: Natural air is filled to lower of runner through the top of draft tube to ensure steady operation of turbine when the guide vane under partial opening. 

8. Servomotor assembly
It consists of servomotor, fork and counterweight.
Governor adjusts the opening of guide vane through servomotor, fork, counterweight supporting board and control ring according to the change of load.
9. Pressure gauge and vacuum gauge
Pressure gauge is located on spiral case for observing the pressure in spiral case. 

Vacuum gauge is located on draft tube elbow for observing the degree of vacuum. Cocks shall be equipped on pressure gauge and vacuum gauge piping for close and open the piping.
10. Braking device
It adopts 2 pneumatic piston type brakes, service pressure is 0.5~0.7 MPa. Adopt pneumatic principle for the brake. Provide pressure source through seamless steel pipe to the brake, push the brake to rub the fly wheel to stop the unit. In case
there is air leakage during operating, adopt appropriate method to solve it, such as tighten the loose nut by spanner or replace sealing material. The stroke of piston is 25mm. Adopt braking only when unit speed drops to below 30 % of rated speed!
Alarm: Brake plate is made of metal asbestos friction plate; it is easy to be worn. Periodically check and replace it in time.
11. Main shaft sealing drainage piping: Leakage water from main shaft sealing shall be drained through soft pipe located on turbine, then drained to draft tube through steel pipe prepared by user.

 

  turbine.JPG

 

Accessories

bearing and flywheel.JPG butterfly valve.JPG

Company Information

 

Fuchun Industry Development Co., ltd Shenzhe is an experienced manufacture and engineering Company in small scale hydro power equipment ( 50Kw to 50Mw). We play the role of manufacture and EPC contractor and could supply water to wire equipments and services.

    We provide customers with the complete package, from the design and manufacture of the turbine, generator and control equipment through to installation, commissioning and ongoing repair and maintenance.

1.Water Turbine Generator Unit Design & SUPPLY
2.Hydropower equipment supply 
3.Feasibility study of hydropower project
4.Manufacture
5.Installation & Supervision
6.Commissioning and Training service
7. Hydro power plant rehabilitant

8. Hydro power plant spares supply
9.Services

 

 

Prominent Design 

Professional Service  

Prime Products  

Prestigious Manufacturer 

  

 .JPG
 
Our factory occupies 560,000 square meters of land,which inculdes 18 workshops,over 320 sets of heavy and precision producing and testing machinery;scientific research development center in the southern China,and various testing facilities.Besides of our 50 years industrial experice and expertise, we also hold close ties with several research institutions and universities in this field in order to maintain advanced technology and to develop new products.More than 20 kinds of our products have been granted national or provincial technical progress and excellent products awards.We fully carry out the ISO9001 quality management system.Our products can meet IEC standard and CE requirements.
 
 

Fabricating Machinery

 

Horizontal Lathe, MC1363 cylindrical grinding machine, B1016A facing machine,Two points closed pressural machine, CQ5250 CNC Double Column Vertical Lathe, CNC Flame Cutting machine, 500T Press machine 500T, VacuumPressure Impregnating, the production line of resin-bonded sand and so on.

   .jpg

 

 

Packaging & Shipping

 standard export packing, wooden cases, structural steel, seaworthy packing

-1.jpg

 

 

Our Services

 

Usually we guide the installation. We will dispatch engineers to site.(electrical engineer, mechanical engineer, control engineer and a translator according to requirement)

 

1.Water head:___M

2.Water flow:____M3/s

3.Frequency: 50HZ/60HZ

4.Generator outgoing line voltage:__Kv

5.On-grid or Off-grid type? (On-grid type voltage:____Kv)

 

 

 

 

Contact Details
Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

Contact Person: fuchun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)