Développement Cie., Ltd Shenzhen d'industrie de Fuchun

Ajoutant la valeur de produit, gardant la bonne qualité et le service

Conception importante, service professionnel, produits principaux, fabricant prestigieux.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

De bonne qualité Turbine Pelton Hydro en ventes
De bonne qualité Turbine Pelton Hydro en ventes
Aujourd'hui pour la première fois j'ai vu personnellement les marchandises livrées. Mon impression était très très positive, visuellement tous les produits sont de qualit très bon

—— Crroudia

nous avons reçu un appel de l'EBRD, ils ont vérifié votre installation et le client géorgien a dit à la banque qu'ils étaient très satisfaisants avec votre équipement

—— Brien

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

1 2 3 4 5
Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen
Usine de porte Salle de réunion Conférence de conception Bureau d'ingénieurs atelier

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : FUCHUN
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 10million-50million
Année d'établissement : 1978
Export pc : 90% - 100%

Le développement Cie., Ltd.shenzhen d'industrie de Fuchun est une entreprise d'énergie expérimentée, traitant la centrale hydraulique, système d'énergie éolienne et la centrale solaire, toute exportent des projets de production d'énergie, particulièrement ensembles complets des équipements générateurs de puissance comprenant la conception, fabrication, et surveillance d'installation et d'opération, s'exerçant.

Notre usine a sur 60 ans d'expérience dans des activités de fabrication hydrauliques d'équipement d'alimentation. De nos jours les couvertures fabrication hydraulique de turbine des affaires de la société et de générateur, ingénierie, conception, fourniture et construction des centrales d'énergie hydraulique de petite et moyenne taille (10kw-50Mw). Nous possédons complètement ou possédons conjointement avec d'autres associés pour avoir investi plusieurs usines dans l'industrie d'équipement d'alimentation. Nous traitant le petit générateur d'énergie éolienne et les centrales solaires, les sous-stations électriques, approvisionnement en puissance avons rapporté l'équipement et les machines des turbines hydrauliques, turbines de vent, générateurs, transformateurs, cables électriques, échelles de poids, grues, bouteurs de taureau, équipements d'analyse et ainsi de suite. Notre société veut bien également prendre le contrat des affaires de consultation d'usine de génération de petite et moyenne puissance parce que nous avons la force technique forte des ingénieurs et des techniciens.

Pendant 30 années de l'histoire de société, nous avons conçu et avons fabriqué un grand bâti des turbos-générateur hydrauliques, non seulement pour la Chine domestique mais l'exportons également vers plus de 30 comtés, tels que le Pakistan, les Etats-Unis, le Canada, le Cuba, l'Allemagne, l'Autriche, la Turquie, la Corée du Nord, le Vietnam, la Birmanie, le Népal, la Norvège, l'Italie, le Danemark, la Belgique, l'Uruguay, la Russie, la Géorgie, la Bulgarie, le Bhutan, la France, le Royaume-Uni etc.

Notre société souhaite la bienvenue sincèrement à tous les clients, associés, et amis de partout dans le monde pour nous contacter pour la coopération d'affaires. Nous croyons que nos efforts amèneront vous et nous un situation de gain pour tous.

Coordonnées
Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: 86-0755-88832333

Télécopieur: 86-0755-27809820

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

Adding product value, keeping good quality and service

Prominent Design, Professional Service, Prime Products, Prestigious Manufacturer.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

Good quality Pelton Hydro Turbine for sales
Good quality Pelton Hydro Turbine for sales
Today for the first time I saw personally the goods delivered. My impression was very very positive, visually all the products are of very good qualit

—— Crroudia

we received a call from EBRD, They checked your installation and the Georgian customer told the Bank that they were very satisfied with your equipment

—— Brien

I'm Online Chat Now

Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

1 2 3 4 5
Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen
Factory Door Meeting Room Design Conference Engineers Office workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : FUCHUN
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 10million-50million
Year Established : 1978
Export p.c : 90% - 100%

Fuchun Industry Development Co., Ltd.shenzhen is an experienced power company, dealing with hydro power plant, wind power system and solar power plant, all export power projects, especially Complete Sets of Power Generating Equipments including design, manufacture, and installation and operation supervision, training.

Our factory has over 60 years experience in hydro power equipment manufacturing activities. Nowadays the company's business covers hydro turbine and generator manufacturing, engineering, design, procurement and construction of small and medium size hydro power plants (10kw-50Mw). We either wholly own or jointly own with other partners to have invested several factories in the power equipment industry. We dealing with small wind power generator and solar power plants, power substations, supply of power related equipment and machines of hydro turbines, wind turbines, generators, transformers, power cables, weight scales, cranes, bull dozers, analysis facilities and so on. Our company is also willing to take the contract of small and medium power generation factory consulting business because we have strong technical force of engineers and technicians.

In 30 years of the company history, we designed and manufactured a large mount of hydro turbine generators, not only for domestic China but also export to more than 30 counties , such as Pakistan, USA, Canada, Cuba, Germany, Austria, Turkey, North Korea, Viet Nam, Burma, Nepal ,Norway, Italy, Denmark, Belgium, Uruguay, Russia, Georgia, Bulgaria, Bhutan, France, United Kingdom etc.

Our company sincerely welcomes all clients, partners, and friends from all over the world to contact us for business co-operation. We believe that our efforts will bring you and us a win-win situation.

Contact Details
Fuchun Industry Development Co.,Ltd. Shenzhen

Contact Person: Miss. Jennifer

Tel: 86-0755-27809825

Fax: 86-0755-27809820

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)